Dans le labyrinthe

Vous venez de pénétrer dans le labyrinthe...Vos impressions ? Cet endroit sombre alimenté de lumière noir peut sembler impressionnant. Voici nos conseils pour être très efficace.

  1. Venez habillé en noir ! Ou alors de couleur sombre. Car le labyrinthe étant parcouru de lumière noir, les couleurs claires se reflètent. On risquerait alors de vous voir depuis l'autre bout de la salle.
  2. Repérez-vous. Si c'est la première fois que vous rentrez dans ce labyrinthe, il vous faut le traverser en courant pour aller le plus au fond possible. N'allez pas trop vite, et repérez des éléments qui pouront vous servir de repérage. De plus, en traversant la salle de toute sa longueur, vous aurez une meilleur idée de sa taille, et vous pourrez repérer des éléments importants, ce qui nous ammène au point 3.
  3. Trouvez les mezzanines, les pièges, les parties élevées, à la fois pour vous repérez,  et savoir d'où vos adversaires vous touchent, et d'où vous pouvez les toucher.
  4. Communiquez ! Ce point est très important ! N'hésitez pas à parler, à crier à vos coéquipiers. Donnez-leur une stratégie, ou informez-les de l'emplacement des joueurs adverses.